Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 06:57

Hier, j'ai indiqué que j'avais passé la  nuit prés du tracto pelle,mais si vous allez lire le commentaire d'Henri vous saurez que c'est  la meilleure méthode pour obtenir de bons melons .J'ai été reçu de la meilleure manière à Roquefort par la famille BEY.Je résume,un emplacement pour la nuit,de l'eau,la visite en 4*4 du plateau qui domine le village avec toutes les explications et l'apéritif en attendant le résultat de l' élection. Je ne pouvais pas mieux commencer le sentier Cathare.Demain c'est la visite de Roquefort et de son Café !!!!

Sentier Cathare-006

Mr et Mme BEY, le cjhien et la rangée de melons sous le plastique noir

Sentier Cathare-008

Roquefort

Sentier Cathare-009

Sentier Cathare-010

Sentier Cathare-011

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de regarder la suite de votre périple et je me dis que tout n'est pas mauvais dans ce monde de brute.C'est en bougeant que l'on s'aperçoit qu'il existe des gens extrêmement gentils et<br /> accueillants et celà vous laisse de bons souvenirs.Celà doit certainement vous donner l'envie de continuer.J'attends la suite!!!.Georgie
Répondre